Salut, ami amateur de rock !

Bienvenue sur notre blog tout nouveau tout beau !

QUI DIABLE SOMMES-NOUS?

Nous sommes Audrey et Mia, aka Les Gourgandines. Deux ravissantes jeunes femmes, douées d’une grâce et d’une beauté quasi surnaturelles, d’une intelligence et d’un talent remarquables… ainsi que d’une humilité à toutes épreuves. Notre port d’attache ? Bordeaux ! Ce qui fait de cette ville la ville la plus cool du monde. 🕶 Après bien entendu Londres, New York, Los Angeles, Barcelone, Detroit, Limoges et une douzaine d’autres.

On se connaît depuis une une douzaine d’années, ce qui fait exactement douze années de trop. Pour être honnêtes, la seule chose qui nous ait empêchées de nous écharper pour le moment, c’est notre passion commune de la musique, le rock notamment, et des jolis petits gâteaux.

Oui, on aime pâtisser, on adore ça ! Et oui, on est des tarées du rock indé, du punk mais aussi de pleins d’autres courants musicaux, qu’on aime à découvrir de temps à autres. Et comme tout bon mélomane qui se respecte, notre plus gros passe-temps est de dépenser l’intégralité de notre temps et argent dans des concerts, de s’éclater jusqu’au bout de la nuit… puis passer des jours entier à déprimer en se disant que c’était vraiment trop bien. Dans ces moments de grande solitude, notre seul espoir réside dans une combinaison complexe de farine, de sucre et de paillettes. C’est ainsi que nous sommes devenues… Les Gourgandines.

QU’EST CE QU’ON FABRIQUE SUR CE BLOG?

Franchement, on n’en pas la moindre idée.

Un beau jour de printemps, nous avons eu une sacré bonne idée : pourquoi ne pas mixer nos deux passions. C’est ainsi que ce blog a vu le jour !

On espère que vous aimerez traîner dessus autant que nous: on vous partage nos recettes inspirées de la musique et des groupes qu’on a aimés, nos reviews de concerts et nos voyages autour du monde.

Si vous aimez les recettes belles savoureuses et colorées, si vous adorez le sarcasme et que vous vouez un culte au Rock, vous allez devenir notre meilleur ami.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter: Bienvenue ! Welcome ! Willkommen ! Välkommen (Oui, välkommen, bel homme blond venu de loin 😊) !

0
0

No Comments Yet.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *